AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt Dolloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Dolloway
It's been a while
Since I saw you
Wyatt Dolloway

Messages : 13

Wyatt Dolloway  Empty
MessageSujet: Wyatt Dolloway    Wyatt Dolloway  EmptySam 24 Nov - 16:29





Wyatt Dolloway


feat. Drew Van Acker


Identité


Date de naissance: 14/12/1989
Appartenance: Citizens
Occupation: Bénévole à l'hopital, à l'Eglise, et conseiller au lycée de Chance Harbor
Personnalité: Bien qu'ayant connue une éducation fortement tournée vers la religion, Wyatt n'est pas comme ses parents. Certes, il se dit qu'il y a peut-être bien quelqu'un, là haut, qui l'observe et le juge, mais en grandissant, il est devenue assez rationnel pour attendre des preuves. Ainsi il attends qu'on lui donne des preuves pour pratiquement tout ce dont on lui parle. Il est très terre à terre, mais respecte néanmoins les croyances de sa famille. Il est poli et a reçue une très bonne éducation, il respecte ses aînés, il est toujours souriant et son coté propre sur lui à tendance à en agacer plus d'un, mais il n'y peut rien, il a été élevé comme ça. En réalité, il n'est pas parfaite, loin de là. Il met en doute l'existence de Dieu assez régulièrement, même si ce n'est pas ouvertement, et même s'il n'a jamais osé répondre à ses parents, il n'hésitait pas à envoyer balader ses frères et sœurs. Plutôt calme, il est attentif.. Appliqué et consciencieux, il aime ce qui est bien fait, mais n'est pas perfectionniste non plus. Il ne s'emporte pas facilement, et il apprend vite, très vite. Généreux, sociable, il est doté d'un humour assez grinçant,
Physique: Wyatt est beau garçon, ça saute aux yeux. Il garde ses cheveux mi-longs, et les laisse le plus souvent retomber devant ses yeux, ce qui a tendance à lui donner un air mystérieux dont il n'est même pas conscient. Quand il a un rendez-vous important, ou une soirée, il prend tout de même le temps de les coiffer, mais le plus souvent, il ne s'en occupe pas. Ses yeux clairs sont très expressifs, et il a toujours un air tendre et même, romantique. Véritable coqueluche auprès des lycéens de Chance Harbor High, il maintient toujours une limite entre lui et les élèves dont il s'occupe, car bien que jeune et proche d'eux en âge, il n'est que leur conseilleur, pas leur ami. D'apparence toujours soigné et propre sur lui, il véhicule l'image d'un jeune homme soigné et peut-être un peu trop sage, avec ses chemises ou ses t-shirts bien repassés. Souriant, il inspire aussitôt confiance. C'est quelqu'un d'agréable à regarder et qui donne envie de se confier, un atout dans son métier.

Opinions


Position sur la magie noire: //

Histoire


Disons le franchement, lorsqu'on va à la messe, le dimanche, et que le pasteur passe un long moment à faire son sermon, personne n'irait s'imaginer qu'il a... une vie sexuelle! Et pourtant, ils restent des êtres humains, qui se marient, ont des enfants.. Dans le cas du pasteur Dolloway, il s'agit même d'avoir beaucoup d'enfants. Madeleine et John Dolloway étaient, lorsqu'ils se sont connus, tous les deux de fervents croyants, et ils le sont d'ailleurs toujours. John voulait servir Dieu autant que possible, et il devint pasteur de l'Église de leur quartier. Madeleine, en bonne femme au foyer, ne travaillait pas. Comment aurait-elle pu, de toutes manières, puisque étant tout deux opposés toutes formes de contraception, elle avait mené à terme chacune de ses grossesses.. et il y en avait eu! Accrochez-vous bien.. dix-neuf enfants! Oui oui, vous avez bien lu. Pas une seule fois il ne leur est venu à l'idée de contrecarrer ce qu'ils appelaient : les projets de Dieu. Chaque enfants étaient, pour eux, une bénédiction, et la contraception? Pire, l'avortement? Une aberration.
Et donc, Wyatt Dollowy a dix-huit frères et sœurs. Il est l'avant dernier de cette immense fratrie. Bien sûr, ils ne sont pas dix-neuf à la maison, mais celle-ci est suffisamment grande pour tous les y accueillir. Les parents Dolloway ont en effet racheté un vieil hôtel, l'ont remis à neuf de A à Z, et y ont petit à petit installé leur famille grandissante. Maintenant, il n'y a plus que l'un des frères de Wyatt qui va à la fac, et sa petite sœur qui ne rentre que pour les week-end.
Mais revenons-en à Wyatt. Il vient au monde un jour glacial de Décembre, et grandit choyé, aimé et surtout entouré de toute l'affection possible. Ses parents l'aiment énormément, ses frères font figure de modèles pour lui, et ses sœurs s'occupent de lui comme de secondes petites mères. Mais la vie au sein de la famille Dolloway est particulière, la religion y tenant une place importante. Ainsi, chaque dimanche, la famille assiste au sermon du père Dolloway. Chaque repas débute avec une prière de remerciement envers Dieu, et le soir, avant d'aller se coucher, on n'y coupe pas non plus. C'est un style de vie particulier, mais lorsqu'on ne connait que ça, on s'y habitue sans trop de mal. Et Wyatt n'y voit aucun inconvénient, puisqu'il a été élevé de cette façon. Mais n'allez pas croire que ce n'est qu'un c* serré coincé, qui ne voit qu'en Dieu. C'est une chose qui fait partie de sa vie, mais qui n'est pas indispensable.
Enfant, il se montrait raisonnable et obéissant. Parfois, il faisait quelques caprices, mais il apprit bien vite que cela ne lui apporterait rien, si ce n'est de longues heures de pénitence, à prier pour demander le pardon de Dieu. Il n'éprouva aucun ressentiment envers Celui-ci, ni envers ses parents, mais par la suite, Wyatt en vint à se demander s'il y avait vraiment quelqu'un, là haut, qui prenait le temps de s'occuper des caprices d'un enfant, s'Il n'avait pas plutôt autre chose à faire.
C'est une fois devenue adolescent qu'il connu sa première crise de rébellion. Rien de bien grave, en somme, mais il ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient si.. emplis de croyances religieuses. Pourquoi ses frères et sœurs suivaient-ils sans broncher toutes ces règles familiales? Parle poliment, fais tes corvées, couvre-feu à 20h30, lever tous les jours à 7h00, repas sains et équilibrés, et une surveillance étroite en ce qui concernait les amis. Comme tous les enfants de la famille, il devait entrer dans un collège privé catholique en tant que pensionnaire. Ses frères et sœurs avaient tous suivis le même parcours, ce collège étant le passage obligatoire. Ces quelques années de scolarité, entourée de garçons, avec un uniforme des plus stricts, et un règlement encore plus sévère que celui que ses parents lui avaient imposés, fit taire la rébellion dans l’œuf. Les parents Dolloway ont toujours choisis d'envoyer leurs enfants dans cette pension, en leur laissant le choix, si tel était leur désir, d'entrer par la suite dans un lycée public et laïque. Aucun d'entre eux ne le souhaita, à part Wyatt. Car l'adolescent qu'ilétait, et le jeune homme qu'il est aujourd'hui, brûlait de curiosité. Et il n'y a pas meilleur endroit qu'un lycée pour apprendre... et bien, les "choses de la vie".

Malheureusement, ses années lycée l'éloignèrent progressivement de sa famille, et lorsqu'il obtient son diplôme, ses parents le mettent tout simplement à la porte de chez eux, refusant d'être davantage lié à quelqu'un qui semble se complaire à s'éloigner du chemin que Dieu a tracé pour lui. Wyatt vit très mal ce rejet, et sombre dans la dépression, dont il ne sort qu'avec l'aide d'un groupe de soutien. Entouré de personnes qui le comprennent, et le soutiennent, il réalise qu'il souhaite faire de même. Il suit une formation pour devenir conseiller auprès des adolescents, et aujourd'hui, il partage son temps entre le bénévolat à l’Église, celui à l’hôpital, et ses quelques heures auprès des élèves du lycée.

Soi réel



Code du règlement: Okay par Cassie
Pseudonyme: Wyatt
Comment avez-vous connu ce forum: Partenariat
Autre chose ?: Enfin la saison deux !!



NOM DE VOTRE FORUM soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake

Cassie Blake

Localisation : Chance Harbor
Messages : 139

Wyatt Dolloway  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Dolloway    Wyatt Dolloway  EmptySam 24 Nov - 17:12

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretcircle.1fr1.net
Diana E.Meade

Diana E.Meade

Messages : 65

Wyatt Dolloway  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Dolloway    Wyatt Dolloway  EmptyDim 25 Nov - 15:01

Bienvenue parmi nous ^^ Beau goss Wyatt Dolloway  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wyatt Dolloway  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Dolloway    Wyatt Dolloway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt Dolloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle :: 
ʽʽ Administration et Information ʼʼ
 :: 
▬ Admission
 :: Présentations terminées
-