AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena L. Pembleton - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Pembleton

Elena L. Pembleton

Messages : 5

Elena L. Pembleton - Test  Empty
MessageSujet: Elena L. Pembleton - Test    Elena L. Pembleton - Test  EmptyVen 16 Nov - 2:39

Nom et prénom du personnage choisi : Elena Lux Pembleton

Caractère :
Elena est une jeune fille de nature plutôt calme, sérieuse et mature, elle ne perdant jamais les pédales dans toutes les sortes de situations différentes qui peut s’offrir à elle. Sa patience qui est sans limite épate souvent les gens autour d'elle, car peu importe les situations inimaginables, elle aiderait à comprendre, calmer et apprendre sans péter les plombs; à n'importe qui sur cette planète. Ayant suivi, pendant son enfance, un entraînement vigoureux avec la magie, elle a pris cette sagesse, cette patience que sa mère lui a présentée tout le long de son apprentissage; comme exemple et aujourd'hui, elle présente ces qualités à tous les gens qu'elle côtoie. C'est une fille intelligente et perspicace, d'on l'esprit ne cesse aucunement de penser, de calculer les moindres détails de ce qu'elle peut voir, mais malgré ses nombreuses qualités Elena reste toutefois très méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas. Elle ne fait pas confiance facilement. Pacifiste elle ne supporte pas les disputes, la guerre et la violence, même si elle sait qu'un jour elle n'aura aucun choix que de se défendre, elle ferait tout en son pouvoir pour raisonner les gens autour d'elle, pour empêcher que la guerre éclate.
Responsable depuis sa tendre enfance, elle répond de ces actes et ceux des gens qui l'entouren sans broncher. N'ayant pas froid aux yeux, elle se sacrifierait pour les gens qu'elles aiment sans hésitation elle pourrait y laisser sa vie simplement pour sauver, protéger ceux qui lui tiennent à cœur.

Histoire :
Ce qu'il faut tout dabord savoir sur Elena, c'est que son existence, et plus précisément son affiliation avec une famille de sorcier, a été cachée pendant de longues années. John Blackwell n'avait pas prévu sa naissance, qui survint environ un an avant son arrivée dans la ville où est née Elena. Mais ses parents, rapidement mis au courant des projets de Blackwell, utilisèrent leur magie pour la dissimuler à ses yeux, et ainsi cachée, Elena a grandi en sachant qu'un jour, elle devrait se battre pour protéger les enfants Blackwell et les écarter du chemin que leur père a tracé pour eux.. ou bien qu'elle devrait se battre contre eux. Ses parents lui ont enseignés l'art de la magie très tôt, et c'est aujourd'hui une redoutable sorcière. Bien qu'elle ait subi un entrainement rigoureux qui l'a plus ou moins privé d'une adolescence normale, elle ne regrette rien. Elle aime la magie, et ne veut que la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake

Cassie Blake

Localisation : Chance Harbor
Messages : 139

Elena L. Pembleton - Test  Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Pembleton - Test    Elena L. Pembleton - Test  EmptyVen 16 Nov - 8:23

Elena. Elena L. Pembleton - Test  1366640713 Sois la bienvenue sur ce forum.


Voici ton test :

Citation :

Elena s'est officiellement présentée comme la leader d'un des deux nouveaux Cercles présents en ville. Face à une Cassie qui pratique allègrement la magie noire, Elena doit puiser au plus profond d'elle-même pour trouver les bons arguments afin de convaincre Cassie que sa magie noire ne doit surtout pas être utilisée. Quel sera son attitude, et son discours, face à Cassie ? Comment Elena s'y prendra-t-il pour la persuader que la magie noire est mauvaise ?


Ton test devra comporter un minimum de 15 lignes, et être rédigé à la troisième personne et au passé; Tu as le droit de faire parler Elena, mais pas Cassie. Tu as trois jours pour poster ton test, bon courage -j'ai hâte de le lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secretcircle.1fr1.net
Elena L. Pembleton

Elena L. Pembleton

Messages : 5

Elena L. Pembleton - Test  Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Pembleton - Test    Elena L. Pembleton - Test  EmptyVen 16 Nov - 12:36

Rhoooo merci beaucoup Elena L. Pembleton - Test  3726602647
J'espère que ce mini-rp va vous plaire Elena L. Pembleton - Test  832782099
(Même si je suis nouvelle dans ce monde de Secretcircle x) )
S'il y a quoique ce soit, je suis prête à apprendre, changer, évoluer... Elena L. Pembleton - Test  4257059941
HS: Habituellement j'écris mes rp's au je, alors je suis peu habituée, mais je crois avoir fait mon possible ^^




TESTE RP

    Comment dire? Comment faire? Voilà ce qu'Elena se demandait. Depuis un certain temps, la jeune femme surveillait d'un œil discret Cassie qui s’enfonçait de plus en plus dans sa magie noire. Dieux sait comment la jeune leader s'en souciait éperdument. Malgré la puissance qu'elle possédait, Elena devait absolument lui parler, lui faire prendre conscience ou seulement l’avertir? Elle n'en avait aucune idée, mais ces pensées ne cessaient aucunement de rouler pour la jeune Blake. Peur pour sa vie, elle voulait lui parler, mais d'un certain côté, Cassie était assez grande pour savoir ce qui était juste ou non, bien et mal. Depuis des jours, Elena ne dormait plus et pensait à cette magie noire qui envahissait peu à peu son amie, mais peut-être en lui montrant qu'elle tenait à elle, Cassie allait se résonner? Elle ne la connaissait que très peu, comme bien des gens autour d'elle, car elle était nouvelle, mais miss Pembleton ne pouvait pas passer à côté et s'il arrivait quelque chose à Cassie sans qu'elle puisse lui en glisser un mot avant? Elle se tiendrait pour responsable de tout ce drame ça c'était certain!
    Alors que la jeune femme passait devant elle dans la cour du lycée, Elena ne put s'empêcher de lui dire un petit truc pour l'amener vers elle. Les cours étaient terminés et la plupart des gens partaient du lycée avec quelques amis. Elena devait retrouver, en principe, Diana et Xander, mais son esprit l'avait amené à cette lycéenne. Peut-être que ses deux amis allaient arriver sur le fait et l'aideraient à résonner Cassie? Espérant!
    À l'extérieur et un peu à l'écart des regards sous un arbre, Elena se plongea dans les yeux de son amie et lui dit doucement.
    '' Cassie... je... Tu dois faire attention à toi. Je sais qu'on se connaît peu, que tu es nouvelle parmi nous, mais tu es malgré tout, comme les autres pour moi... Tu es très importante dans la vie de tous les gens qui t’entoure et tu as bien plus de valeur à nos yeux que tu le penses.'' Prenant une minute de pause, elle la regardait sans parler, espérant qu'elle saisir ce qu'elle voulait bien lui dire. Son regard percent semblait lire en Cassie plus qu'elle ne le pensait elle-même, mais c'était son devoir de la protéger d'elle-même, de lui servir de conscience tout en espérant que cette dernière se réveille. Elle poursuivait donc '' Je veux parler de ta magie noire, celle qui commence peu à peu à te contrôler. Certes ce n'est pas de mes affaires, j'en suis consciente, mais cela devient de plus en plus dangereux pour toi et les autres, même si tu ne t'en rends peut-être pas compte. Tu dois la contrôler Cassie, ne la laisse pas t'amener, te contrôler entièrement tu m’entends? Elle est plus dangereuse que tu ne le crois... Souvent, tu changes le cours des choses à certains moments et un jour, si tu ne cesses pas; cela te retombera dessus. Elle t'a bien aidé je l'avoie, mais ne la laisse pas t’envahir, car c'est à ce moment qu'il sera trop tard pour toi et tous les gens qui tiennent à toi. Tu es plus forte et plus intelligente que ça Cassie, ne la laisse pas prendre une trop grande place dans ta vie, sinon...'' Elle cessait de parler et regardait le sol, elle ne pouvait pas penser à ce genre de chose... mais elle relevait la tête et lui dit '' tu sera perdu et irrécupérable...'' Ne sachant plus quoi lui dire, elle espérait l'avoir au moins touché un peu, lui avoir montré que peu importe son choix, elle devait faire attention à elle, car la perdre, Elena s'en voudrait terriblement. Attendait-elle une réponse de la part de la jeune fille, non aucunement. C'est pour cela sans aucun autre mot dit... Elena la fixait qu'un regard sincère et sérieux, peut-être avec une touche d’alerte, d'avertissement dans son regard. Sortant un papier, elle donnait ce dernier à la jeune sorcière et lui dit avec un bref sourire réconfortant... '' Si tu as besoin de mon aide, parler, de te sortir du foutoir ou si la magie noire prend trop le dessus ... Appelle-moi, je serai là pour toi et ne te gêne pas surtout... '' Allant vers la place prévue pour la rencontre avec c'est amis, elle se disait qu'elle l'avait bien prévenue. Est-ce qu'elle prendrait conscience de ce qu'elle venait lui dire? Sans doute. Elena avait fait son devoir et peu importe dans quel foutoir Cassie se retrouverait, la jeune lycéenne sera toujours là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake

Cassie Blake

Localisation : Chance Harbor
Messages : 139

Elena L. Pembleton - Test  Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Pembleton - Test    Elena L. Pembleton - Test  EmptyVen 16 Nov - 12:46

Tu ne connais pas la série ? Je te la conseille dans ce cas, elle est vraiment bien. ^^

Bref, j'ai lu ton test, et je vais juste te conseiller de faire attention quand tu écris, parce qu'à certains moments, il manque des mots, à d'autres ils ne sont pas conjugués comme il le faut, ce qui rend le texte un peu difficile à lire. Mais comme tu as bien cerné le personnage -vraiment bien même, et j'adore Elena, si je n'avais pas choisi Cassie j'aurais pris Elena ^^- je vais te valider ton test, parce qu'à m'a vraiment donné envie d'en lire davantage. Smile
Tu peux passer à ta fiche de présentation, que je lirais avec grand plaisir j'en suis sûre. Elena L. Pembleton - Test  3726602647
Revenir en haut Aller en bas
https://secretcircle.1fr1.net
Elena L. Pembleton

Elena L. Pembleton

Messages : 5

Elena L. Pembleton - Test  Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Pembleton - Test    Elena L. Pembleton - Test  EmptyVen 16 Nov - 12:54

Hooooo Génialllll Elena L. Pembleton - Test  2774444739
Je ferais très attention, je vous l'assure! Habituellement je parle dans le présent, alors le passé j'ai un peu moins d'expérience, sauf quand je raconte des souvenirs ou autres ! *-* Elena L. Pembleton - Test  1660898911
Merci mille fois Elena L. Pembleton - Test  3655883937 Elena L. Pembleton - Test  3726602647
Je vais aussitôt faire ma fichette Elena L. Pembleton - Test  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena L. Pembleton - Test  Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Pembleton - Test    Elena L. Pembleton - Test  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena L. Pembleton - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena L. Pembleton ❥ Ne regretter pas votre passer et ne fuyez pas ce que vous êtes.
» Passer un test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle :: 
ʽʽ Administration et Information ʼʼ
 :: 
▬ Admission
 :: Tests
-